Ostéopathe adulte saint cyr sur mer

Ostéopathe pour adulte à Saint-Cyr-Sur-Mer

Candice Cottet, votre ostéopathe vous accueille dans son cabinet :

Cabinet Médical Centre Asclepia
143 Route de la Cadière,
83270 Saint-Cyr-sur-Mer

L’ostéopathie connaît de larges champs d’application et un adulte pourra être amené à consulter pour de nombreux troubles d’origines variées.

Liste non exhaustive de motifs de consultation:

– Troubles musculo-squelettiques : douleur ostéo-articulaire, musculaire, entorse, tendinopathie, pubalgie, cervicalgie, torticolis, dorsalgie, lombalgie, lumbago, costalgie, douleur coccygienne, ou toute douleur survenue à la suite d’un traumatisme (sport, accident de la circulation, etc).

– Troubles viscéraux : troubles digestifs (acidité gastrique, reflux gastro-oesophagiens, ballonnements, constipation, colique spasmodique), troubles ORL chroniques (rhinites, sinusites), asthme, vertiges, acouphènes, trouble de déglutition, bruxisme, troubles visuels (tension oculaire, canal lacrymal bouché, strabisme), troubles gynéco-urinaires (cystites, dyspareunies, syndrome pré-menstruel, trouble du cycle, prolapsus, troubles de la fertilité inexpliqués), etc.

– Troubles circulatoires : trouble circulatoire des membres inférieurs, congestion veineuse, hémorroïdes, oedèmes, céphalées (maux de tête), migraines, etc.

– Troubles neurologiques : sciatique, cruralgie, névralgie cervico-brachiale, névralgie faciale, névralgie d’Arnold, neuropathie divers, etc.

– Troubles neuro-végétatifs : stress, anxiété, angoisse, état dépressif, spasmophilie, irritabilité, troubles du sommeil, etc.

Ostéopathie viscerale pour adulte

Enfin et de façon plus générale, il peut également être bénéfique de consulter un ostéopathe de manière préventive lors de bilans d’entretien, avant ou après un événement sportif, après une intervention chirurgicale ou un accident de la route, etc ; ou de manière palliative si vous souffrez d’une pathologie ne relevant pas de l’ostéopathie mais pour laquelle des séances visant à soulager certains effets secondaires pourront se faire en complément de votre traitement.